Forum hörmann Index du Forum
Forum hörmann
forum de modelisme

Forum hörmann Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Hörmann HT2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum hörmann Index du Forum -> petite annonces -> recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou64

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Cherche Hörmann HT2 faire offre avec photos

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CyberFox

Masculin
Point(s): 27

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2009 - 21:15    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Laughing  Ca te manque finalement ?

LE BARON ROUGE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 61

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 08:57    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Salut

si tu a pas encore trouvé .... je vends mon HT2

Je ne peut pas te mettre encore des photos car il est en phase de remontage et ils me manque des pièces que je récupère a st grevais ce weekend.

Le châssis sera neuf,la carrosserie aussi elle est a peindre et il y a celle avec laquelle j'ai roulé cette année.
les cardans AR sont neufs aussi.

il y a les frein hydraulique mecatech a l'avant.
une ligne super cross LAUTERBACHER 3 chambres + un échappement d'origine complet.

Servo de direction DIGI4
Servo gaz ACE 1015
Servo frein hydro FUTABA 9351

Le moteur a etait refait a neuf avant la coupe de france a concarneau ( joints,roulement,cage a aiguilles)

les amortisseurs avant sont les AR du HT2 avec des ressorts tonneaux Gris
Les amortisseurs AR sont des ELCON ( Amortisseurs Avant du CLEON)

Prix 1400 euros

Je peut aussi le vendre sans electronique ,moteur et les frein AV

A + Jmm

pascal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 13:59    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Je vends un Hormann préparé avec Moteur sans electronique  1000 €me contacter par mp 

Pascal 

Visiter le site web du posteur
patou64

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2009 - 12:15    Sujet du message: Hörmann Répondre en citant

pascal a écrit:
Je vends un Hormann préparé avec Moteur sans electronique  1000 €me contacter par mp 

Pascal 

Bonjour,
Peux-tu me donner quelques détails sur le Hörmann que tu vends + m'envoyer des photos?
D'avance merci, cdt
mon mail : p.fittes@voila.fr

Les fous du volants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 10

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009 - 23:28    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Bonjour
je vend un hormann HT2 chassie TK9 complet radio dx3, servo rhino digit 4 neuf palonnier alu,
kit frein hydraulique, servo hitec gas frein, et futaba frein av, moteur 30.5cc tourné 3L avec carbu w813, embrayage téflon réglable, cloche ventilé, kit démontage rapide moteur, reservoir remplissage rapide.
en pièce supplémentaire, j'ai 40 roues, 6 pneus neuf, 3 triangle ar, 2 fusé ar, support amorto ar, cellule av b et a, 2 chassies, tk8, 1 servos multiplex,
3 accus,
j'ai veux 1200€ complet port compris ou sans moteur avec 20 roues 900€ car trop volumineux pour l'envoie

lesagejf

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 01:14    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

Les fous du volants a écrit:

Bonjour
je vend un hormann HT2 chassie TK9 complet radio dx3, servo rhino digit 4 neuf palonnier alu,
kit frein hydraulique, servo hitec gas frein, et futaba frein av, moteur 30.5cc tourné 3L avec carbu w813, embrayage téflon réglable, cloche ventilé, kit démontage rapide moteur, reservoir remplissage rapide.
en pièce supplémentaire, j'ai 40 roues, 6 pneus neuf, 3 triangle ar, 2 fusé ar, support amorto ar, cellule av b et a, 2 chassies, tk8, 1 servos multiplex,
3 accus,
j'ai veux 1200€ complet port compris ou sans moteur avec 20 roues 900€ car trop volumineux pour l'envoie

toujours a vendre ?
je suis interessé mais je veux pas les 40 roues

contcat moi par mp stp

pascal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 09:53    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2 Répondre en citant

J'ai un ht2 a vendre complet avec moteur ,servo ,pret a rouler .tu n'a plus qu'a mettre ta radio . 950 € frais de port inclus 

Pascal

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40    Sujet du message: Cherche Hörmann HT2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum hörmann Index du Forum -> petite annonces -> recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006